Grâce à nos partenariats dynamiques avec les principales plateformes de locations, des outils professionnels et notre dévouement, nous veillons à ce que votre propriété demeure un investissement rentable et sans tracas.
Nous travaillons avec des partenaires de nettoyage locaux qui sont formés pour suivre nos protocoles de nettoyage stricts.
Nous sommes également là pour résoudre rapidement tout problème de maintenance pouvant survenir dans votre bien.
Ainsi, nous vous garantissons un bien toujours propre et entretenu, vous n’aurez pas de surprises.
La conciergerie prend en charge toutes les tâches relatives à la location de votre logement, elle vous permet de gagner un temps considérable
Vous déléguez à un professionnel de la location courte durée et bénéficiez de nos conseils & de nos stratégies tarifaires qui permettront d’augmenter vos revenus.
Votre logement et vos équipements sont entretenus régulièrement.
La conciergerie saura vous conseiller sur la décoration ainsi que sur les équipements nécessaires.
Apres chaque réservation nous transmettons au voyageur un formulaire de pré check-in à renseigner afin de pouvoir accéder au logement. Dans cette application, il trouvera toutes les informations nécessaires à son séjour : conditions d’accès au logement, code de la serrure ou du boitier connectée, code wifi, livret d’accueil, emplacement de parking…
Pour la grande majorité des logements, l’arrivée est autonome, nous préconisons l’installation d’un boitier connecté ou d’une serrure connectée. Le code est diffèrent à chaque réservation.
Le voyageur peut également y effectuer un état de lieux entrants et effectuer si besoin une réclamation en contactant notre service client disponible 24h/24.
Après chaque check-out, nos prestataires nous envoient des rapports de ménage ou sont remontés les éventuelles dégradations avec photo à l’appui.
Ceci nous permet de déclarer un incident a airbnb ou booking qui remboursent les dommages.
Loi hoguet oblige, les revenus vous sont directement reversés sur votre compte bancaire. Nous vous envoyons à chaque début de mois la facture pour les prestations du mois échu.
En tant que propriétaire, vous ne payez pas les charges d’entretien. Le ménage est entièrement réglé par le locataire lors de sa réservation.
Les exigences de la location saisonnière sont différentes de celles de la location traditionnelle. Les clients viennent pour quelques nuits ou quelques jours seulement et prêtent une attention particulière à ces critères :
Ainsi, pour plaire aux locataires et s’assurer un loyer confortable qui couvre l’ensemble de vos dépenses, il vous faut faire attention a chaque détail. Vous pourrez effectuer une estimation précise du loyer de votre location saisonnière lorsque vous aurez pris en considération l’ensemble de ces aspects.
Vous souhaitez optimiser votre bien avant de le proposer en location courte durée ? Nous pouvons effectivement vous proposer un service de home staging.
Le home staging est bien plus qu’une simple décoration intérieure. C’est l’art de préparer un bien pour la location ou la vente, en mettant en valeur ses atouts et en minimisant ses défauts.
Ainsi, nous vous proposons de transformer votre bien en un espace accueillant et séduisant afin de maximiser votre taux d’occupation.
Nous pouvons également vous accompagner dans vos travaux d’aménagement grâce à nos partenaires qualifiés avec lesquels nous collaborons tout au long de l’année.
Que ce soit pour votre résidence secondaire ou votre hébergement saisonnier CASA CONCEPT vous propose ses services de conciergerie de qualité.
Votre partenaire pour vos locations courtes durées